Conditions générales
Dernière mise à jour : [01/12/2023]
Acceptation des conditions générales:
En utilisant les services de Diva Domicile, vous acceptez ces conditions générales. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment, et toute utilisation continue de nos services constitue une acceptation des conditions modifiées.
Réservations et paiements:
Les utilisateurs de Diva Domicile peuvent effectuer des réservations en ligne. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, carte de débit ou espèces après la prestation du service. Les annulations doivent être effectuées conformément à notre politique d’annulation.
Droits de propriété intellectuelle:
Tous les contenus présents sur le site Web et l’application mobile de Diva Domicile, y compris les textes, images, logos, et autres éléments, sont la propriété exclusive de Diva Domicile. Aucune reproduction ou utilisation non autorisée n’est permise sans consentement écrit.
Responsabilité et réclamations:
Diva Domicile s’efforce de fournir des services de haute qualité, mais ne peut garantir des résultats spécifiques. Toute réclamation ou problème doit être signalé dans les 48 heures suivant la prestation du service pour permettre à Diva Domicile de résoudre le problème de manière satisfaisante.
Ces documents sont des ébauches générales et ne constituent pas un avis juridique. Il est fortement recommandé de consulter un professionnel du droit pour personnaliser ces documents en fonction de votre situation particulière.